750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de cuisine de Taous

16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 01:52

Ben évidemment j'arrive bien longtemps après les gourmandises de fêtes de fin d'année

Juste pour vous montrer ce que j'avais fais avec ma pâte à truffes :

En 1er, truffes à la gavotte, fourrées et enrobées...
Et là, Truffes au spéculoos m'inspirant de l'idée Nani's kitchen (Merci)

J'ai y mis de la pâte à spéculoos comme l'a fait NAni mais j'ai eu l'idée, de passer au mixeur quelques gavotte afin d'utiliser la poudre obtenue comme enrobage pour les truffes...
 

 


puis je me suis un peu amusée avec la noix de coco que j'avais au préalable un peu grillée et mélanger avec un peu de lait concentré et fourrer le coeur de la truffe avec...
 

 


Et pour finir ma traditionnelle truffe à la mandarine, clémentine ou orange ...
 


Recette et Photos Taous

 

Truffes à la gavotte, à la noix de coco et clémentine

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Tu sais que tu me fais plaisir TartineCuisine ? Tu remontes mes recettes préférées ! <br /> Tu me diras hein ?merci pr la visite et bonne semaine aussi
Répondre
T
Peu importe la date, quand on aime on ne compte pas... Par contre je pique l'idée des gavottes, ça doit vraiment faire la différence ça... Bonne semaine
Répondre
V
<br /> DE TERRIBLES DOUCEURS GOURMANDES<br /> <br /> <br /> Bon et beau mercredi<br /> <br /> <br /> Valérie.<br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> miam , de bonnes truffes comme ça , moi j'adopte !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Tout à fait d'accord avec toi ! <br />
Répondre
L
<br /> Il n'est jamais trop tard pour de bonnes gourmandises!<br />
Répondre