750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de cuisine de Taous

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 00:00

Je ne sais pas pour vous mais je garde toujours les jolis flacons et autres bouteilles ces dernières me servent alors pour les différentes huiles que je fais :

J'ai par exemple :

de huile de raisin à la vanille
De l'huile de tournesol au thym
De l'huile de tournesol  à l'estragon
De l'huile de tournesol au gingembre
De l'huile d'olive au basilic
De l'huile d'olive au piment



Je vous montre celle que j'ai faites ya 2 semaines :

  

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Merci Doria, c'est vrai que ces huiles permettent la diversité car elles communiquent vraiment leur parfums aux mets
Répondre
T
Merci Rigoulet , c'est sympa ce que tu dis :) et merci pr la visite et à très bientôt alors :)
Répondre
R
blog, joli, net, bien compréhensible, diversifié<br /> donne envie de revenir<br /> à l'image de Taous.
Répondre
D
Ces huiles sont très parfumées !!! C'est une très bonne idée de les parfumer<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre