750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de cuisine de Taous

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 22:33

A la maison personne n'aime ce genre de fruit cuit et ce soir plus que jamais ! Du coup j'en ai cuisiné qu'une seule et unique pomme pour Bibi !!
J'ai profité aussi pour utiliser le bocal que mon frère m'avait envoyé ! à base de fruits secs, pomme et d'épices


Ces pommes cuites sont faciles à fire , rapide et excellente !

J'ai découpé des carrés de papier sulfurisé, puis déposé la pomme lavée et débarrasser de son trognon. J'ai versé une c à c de marmelade au centre (A la place on peut utiliser un mélange de poudre d'amande, de beurre, de la cassonade, et de la vanille) saupoudré d'une c à c de sucre et hop au four pr 10 min.

Partager cet article

Repost0

commentaires