750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de cuisine de Taous

2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 18:05

La semaine dernière, mon mari a acheté une brioche au rayon boulangerie ds une grande surface ! alléché qu'il était par l'odeur mais une fois rentré à la maison, personne n'en a voulu même lui ! du coup hier, elle a fini par devenir pudding !



On peut utiliser bien sûr autre chose que la brioche...Attendez que ça soit un peu rassis)



Je me suis basée sur une tite re7 de Nigella Lawson (Elle a avait mit des croissants rassis)

Caramel fait avec 100 gr de sucre, d'un peu d'eau ( 4c à s d'eau)** dès que celui ci commence a doré, ajoutez 10 cl de crème + 10 cl de lait + 2 oeufs. Battre rapidement l'ensemble et versez sur le plat garni de votre brioche
perso j'ai saupoudré de chocolat en poudre et ds un coin j'ai mis des raisins secs ... je l'ai servi hier avec du chocolat chaud et ça été bien mieux apprécié !!

Partager cet article

Repost0

commentaires