750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de cuisine de Taous

5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 23:25

Sur une petite idée trouvée ds un maxi,  que j'ai décliné à ma manière avec ce que j'avais à la maison..Initialement c'était avec de la mangue, fromage à la vanille et kiwi



Il faut pour cela :

1 belle nectarine
2 kiwis
1c à s de sucre
100 gr de fromage blanc
jus et zeste d'un citron
1 c à s de miel


Ds un bol, mélangez le fromage, le miel, le zeste et le jus du citron.
Mixez les kiwis avec un lichette de jus de citron + le sucre.
Sur un lit de nectarine coupée en tous petits moreaux et citronné, ajoutez 2 à 3 c à s de fromage selon vos verrines et finissez avec la purée de kiwi .
Mettez au frais jusqu'au moment de déguster...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> C'est superbe, bien frais et léger, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce petit dessert me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> http://ma-petitecuisine-et-mes-petitescroix.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre