750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de cuisine de Taous

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 04:17

Rien d'exceptionnel pour certain(e)s mais je suis ravie de l'avoir fait car je me suis dis, il ya au moins d'autres personnes que mes copines  fidèles et ma famille avare de commentaire en passant   qui visitent mon blog  !


Ya quelques jours, Chef Damien m'avait interviewé, j'avoue avoir été surprise de recevoir son mail !
J'y répondu avec grand plaisir certes mais je trouve que je n'ai pas été si bavarde que ça moi si pipelette devant l'Éternel ! A la réflexion, j'aurai du prendre plus de temps et donner des  réponses plus perso et plus profondes mais je ne regrette pas !

Si ça vous dit de le lire et éventuellement y laisser un commentaire (Aucune obligation bien entendu)  suivez le lien de l'image en cliquant dessus...





Surtout ne voyez  là ni un début de consécration ni un égo démesuré parce que je vous en parle d'ailleurs j'ai un emploi du temps hyper chargé

Merci à ceux et celles qui le lirant  ! Et merci aussi à Chef Damien qui a apprécie mes quelques recettes simplistes et son interview
 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Merci bcp Farida ! biz
Répondre
N
je te dis tout simplement bravo tu le merite vraiment bisous a toi
Répondre
N
c'est le resultat de ta perseverence et ta modestie et tu merites tous ce qu'il ya de meilleurs.mon ordi a fait des siennes ce qui explique mon absence ...bisouuus.j'ai laissé 1 ptit com sur 750.com
Répondre
T
Coucou ma belle ! Merci et moi suis ravie de te lire ici ;-)
Répondre
A
Cela m'a fait très plaisir de la lire :)
Répondre
T
Merci Chef Damien encore, c'est sympa la tite visite.
Répondre
C
Merci pour ce portrait sur 750 grammes qui permet à tous le monde de mieux te connaître !
Répondre
T
non jamais, je ne ss ps photogénique mdr <br /> <br /> Merci ma belle
Répondre
C
bravo Chef Taous<br /> a quand la télé? mdr<br /> bizzzzz
Répondre