Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de cuisine de Taous

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 04:15




J'ai voulu essayer le sirop d'érable autrement que sur des crêpes !

Ayant fait un crumble aux pommes ce soir pr le dessert et comme la mangue était tte seule ds la corbeille et que j'ai oublié une pommes épluchée...je me suis dis : pourquoi la laisser tte seule ?? une petite poêlée de fruits ça serait pas mal pr accompagner le crumble !

J'ai fait revenir les morceaux de mangue coupés en large morceaux ds un peu de beurre avec la pomme également coupée, 2 c à s de jus de citron et de jus d'orange, une gousse de vanille, et 3 c à s de sirop d'érable ....j'ai laissé le tout frémir un peu sur le feu en surveillant attentivement car ça avait l'air de caraméliser rapidement et là mes amis c'est à tomber tout simplement ce n'est pas du light c sûr

Peut-on pousser la gourmandise jusqu'à a accompagner cette tombée de fruits avec de la bonne glace vanille ??? En tout cas, mon mari lui l'a fait (pffffffffffffff entre nous, il peut se permettre encore quelques bons kgs vu qu'il est mince comme un clou GRrrrr !!!) et là je n'ai pas pu m'empêcher de goûter hein c'est normal et légitime c'est moi qui a cuisiner ! la juste petite récompense d'être rester aux fourneaux ! j'ai failli ne pas m'arrêter tellement c'était excellent !!! je me lèche les babines rien que d' y penser !!



Je vous laisse admirer cette belle couleur ambrée !
 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires