750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de cuisine de Taous

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 06:34
Ahhh je ne savais pas que ça existait ! A nous les entremets hauts en couleurs   flans et décorations nets sans bavures !
Elle parle de quoi la miss ??? ben je parle de ça Des feuilles de gélatine alimentaire d'origine bovine, certifiée Halal.


 

  
Bonne surprise certes mais car y a un mais c'est le prix 55.60 € TTC / le kg prix public !! C'est chez le meilleur du chef que j'en ai vu...La photo provient de ce site aussi...

Vu le prix, je vais donc faire l'impasse encore sur certaines expériences culinaires que j'aurai aimé tenter...Patience encore mais si d'autres personnes sont intéressées et que le prix ne les rebutent pas ben voilà maintenant vous savez que cela existe

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
désolée taous ,je voulais ecrire bol d'OXYGENE ptite erreure de frappe,comme tjs,des recettes variées et succulantes.merci
Répondre
T
<br /> merci encore Nadia, j'aime tes petites visites sympathiques,bisous<br /> <br /> <br />
C
je passe te faire un bisou sinon tu vas croire (mauvaise langue que tu es) que je t'oublie ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> hahahaha trop tard, je l'ai pensé ! mais nonnnnn je sais que tu es une mère pour nous, que tu veilles sur tes amies comme<br /> sur ta progéniture ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci ma biche un big baveux pour la peine mdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
je reviens à mon bol d'xygene ,au passage 1 petit coucou bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> merci nadia pour ta fidélité :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />