750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de cuisine de Taous

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 19:15

Un petit en cas que les enfants aiment manger comme ça sur le pouce...Et pas que les enfants d'ailleurs !! je me les sers aussi en accompagnement d'une bonne tite soupe ou juste une petite entrée rapide et facile ! ou pour 1 dimanche de farniente for example ...




Ici j'ai utilisé ds cet ordre :

fromage fondu
du fromage de chèvre
du camembert
Gouda en bâtonnet
du fromage râpé ( emmenthal)
tranche de fromage à raclette


j'utilise aussi de la tomates et parfois des poivrons grillés mélangé à de l'huile d'olive parfumée aux herbes....

Après composer vos tartines selon vos goûts et ce que vs aimez comme fromages ....Possible plusiezurs tartines avec un assortiment de fromage...
 
Passez le tout au four position grill pdt 1 min ou 2 ...versez dessus avt d'enfourner un petit filet d'huile d'olive
et servir avec une bonne petite salade !

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup les soirées tartines chaudes ou froides et mes enfants adorent...l'avantage..;rapidité ; variété et chacun fait sa tartine ....<br /> bonne soirée
Répondre
T
<br /> Bonsoir Fanouche,<br /> c'est vrai les enfants adorent ça ! d'autant plus qu'ils peuvent eux même les faire :)<br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br />