750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de cuisine de Taous

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 13:02
On ne pense pas assez à cuisiner ces parties de la volaille qu'on trouve généralement inintéressantes tt comme les abats ... d'habitude, je cuisine les ailes en les marinant avec des épices pour le BBQ ou au four comme un poulet grillé et pour cette fois je me suis essayé à autre chose en imaginant les cuire au four avec une sauce ...mais quelle sauce ... mon mari m'a suggéré la crème et du coup j'ai ajouté de la sauce tomate, du sel , du poivre et hop au four 




Je les ai servi avec de la purée maison et voilà un petit dîner simple et nourrissant




Petite re7 de ma composition©

Partager cet article

Repost0

commentaires