750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de cuisine de Taous

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 12:58
Il me restait un morceau de rumsteck. Je l'ai accommodé un peu à la mode asiatique ... je l'ai détaillé en lanières et fait sauté ds le wok chaud avec 1 c à s d'huile de raisin. 1 fois la viande dorée, je l'ai réservé...
Ds la même poêle, j'ai mis 1 gros oignon émincé qd c devenu translucide, j'ai ajouté 2 poivrons ( rouge et vert ) et 1 carotte détaillés en lanières...j'ai ajouté 1 c à s de sauce soja, un tour de poivre du moulin, une tte petite pincée de sel de guérande (vs pouvez vs en abstenir aussi ! ) ( la sauce soja est assez salée) et 1 c à s de sauce d'huîtres et 2 c à s d'eau ps plus que j'ai ajouté seulement qd les légumes ont bien dorés...laisser cuire le tout pdt 5 min ensuite j'ai remis la viande réservée, mél&ngé le tout et éteint 


Je l'ai accompagné de riz basmati cuit à la vapeur avec de la cardamome au dernier passage  Au moment de servir, j'ai parsemé le plat de graines de sésame grillées 


Partager cet article

Repost0

commentaires